English

Participez à la retraite de l'année prochaine.

Oui c'est vrai. En travaillant chez Locomotive, vous avez la chance de voyager chaque année vers une destination spéciale.

Rejoins l'équipe

Aventures Samaná L'hôtel

L'hôtel

Viva Wyndham V

19,3009 ° N — 69,5808 ° W

On a eu le coup de coeur pour cet hôtel dans la baie de Samana qui offrait tout ce dont on avait besoin : un joli cadre avec de belles installations et surtout une taille humaine. Il y a si peu de monde qu’on se croirait presque chez nous. Et on occupe bien l’espace, jusqu’au bout de la nuit.

07
jours

Compétition

Histoires de foulards

Des bleus, des jaunes, des rouges, des noirs. Tout au long de la semaine, quatre équipes constituées se livrent une bataille sans mercie au cours de diverses épreuves. Tout commence avec l’organisation d’un tournois de beach volley survolté en début de semaine. Mais rapidement, chaque activité impliquant plusieurs personnes devient une épreuve officielle. Alors forcément, quand vient l’heure du décompte final, les résultats sont assez douteux, puisque seules quelques personnes peuvent témoigner. On nous dit que les jaunes ont gagné, comme par hasard...

Déconnexion

Prendre du bon temps

Au resort, on cède nos étiquettes de développeur, de designer ou autre producteur pour celles de joueur de molkky, de squatteux de piscine, de siesteur professionnel ou de surfer improvisé. De la plage à la chambre, du restaurant à la piscine, les groupes se croisent, s’invitent et s’éparpillent au gré des journées. En fait, la seule règle c’est de profiter, chacun à son rythme. Certains excellent tellement dans l’art de ne rien faire qu’on se demandent comment ils peuvent être aussi bons dans leur travail.

Suspense

Le dernier survivant

La nuit tombée, des ombres se déplacent autour de la piscine et sur la plage : la famille Loco veille encore. On se retrouve autour d’un verre et d’un jeu, d’un peu de musique ou de discussions enflammées. Certain sortent leur style de danse unique devant les touristes ébahis, tandis que d’autres réalisent à quel point ils ont sous estimé le soleil dans la journée. Mais derrière cette bonne humeur affichée, cette belle camaraderie, une même question hante les esprits de ceux qui sont encore debout… qui se couchera en dernier ce soir? Nombreux sont les prétendants, mais les plus prudents parieront sur Benjamin, encore...

Participez à la retraite de l'année prochaine.

Rejoins l'équipe
La croisière Prochaine histoire