English

Participez à la retraite de l'année prochaine.

Oui c'est vrai. En travaillant chez Locomotive, vous avez la chance de voyager chaque année vers une destination spéciale.

Rejoins l'équipe

Aventures Samaná Dix ans

Dix ans

Playa Jackson

19,2872 ° N — 69,6681 ° W

Un bateau venu nous ramasser sur la plage de notre hôtel nous a guidé le long des falaises majestueuses de l’île, jusqu’à une plage sauvage. Là, planté au milieu du sable, quelques tables et un bar improvisé nous attendaient…

32°C
à l'ombre

Paradis

Un secret bien gardé de Samana

Playa Jackson est une plage déserte, accessible seulement par bateau. Surplombée par d’immenses falaises recouvertes d’une végétation luxuriante, elle est traversée par une petite rivière qui sillonne au milieu des cocotiers pour se jeter dans la mer. Un petit coin de paradis, juste pour nous.

Famille

Un cadre unique pour une histoire unique

Locomotive a dix ans. De ses débuts modestes, dans l’appartement des partners, jusqu’à l’agence qu’elle est devenue, il y en a eu des défis, des rires, des hésitations, des histoires incroyables, et du fun, bien sûr. Beaucoup de fun. Car Locomotive, c’est avant tout une aventure humaine. Des amitiés et une complémentarité qui ont grandies avec le temps. Pour les dix ans, on ne pouvait imaginer plus belle façon de célébrer que de se retrouver tous ensembles. Juste ensembles. Si je pars sur une île déserte? J’emmène mon équipe.

Plaisir

Tous les ingrédients réunis

Au menu de cette journée, des langoustes pêchées du matin et grillées sur le feu, des cocktails de fruits frais, de l’eau de coco et des jeux ou du farniente, selon l’humeur. Quand on se lasse de l’eau à 28 degrés, peut se rafraîchir dans la rivière ou simplement s’étendre à l’ombre des arbres pour une petite sieste. Finalement, la seule règle c’est de profiter, jusqu’au coucher du soleil. Forcément ça fait des beaux souvenirs.

Bonus

En mode survie

On se rappellera aussi du départ manqué. Quand vient l’heure de partir, le bateau ne démarre plus. Une pièce à remplacer. Comme on est loin de toute civilisation, la possibilité que cela ne reparte pas avant la nuit est envisagée. On s’organise. Certains ramassent de quoi faire un feu, d’autres cherchent les lunettes que Benjamin a perdues en sautant à l’eau, sans succès. Par chance, une âme charitable nous a acheminé la pièce et on quittera notre plage à la nuit tombante, avec un petit pincement au coeur…

Participez à la retraite de l'année prochaine.

Rejoins l'équipe
L'hôtel Prochaine histoire