English

Participez à la retraite de l'année prochaine.

Oui c'est vrai. En travaillant chez Locomotive, vous avez la chance de voyager chaque année vers une destination spéciale.

Rejoins l'équipe

Aventures Jamaïque L'hôtel

L'hôtel

Iberostar Rosehall Suites

18,5150 ° N — 77,7665 ° W

Notre hôtel pour la semaine, le Iberostar Rose Hall Suites, situé sur une plage de sable blanc sur la côte nord de l’île. Sur place, plusieurs restaurants, trois piscines extérieures, un pipi bar, un spa, une salle de sport mais surtout une plage à couper le souffle.

23
chambres

Compétition

À vos marques, prêts, partez!

Dans un esprit de fraternité (et de lendemain de veille), certaines activités s’organisent autour d’un calendrier et un système d’équipe établi au préalable par le club social. Au menu: courses à relais de roche papier ciseaux, tournois de volley-ball et le populaire molkky. L’honneur de notre équipe respective est en jeu lors de ces activités, on est donc prêt à tout pour gagner.

Plage

Les "beach bums"

Quand on désire relaxer, on se dirige vers la plage. On y retrouve assurément plusieurs collègues en mode détente soit à bouquiner, se faire bronzer ou tout simplement se tremper dans la mer sous le soleil radieux. C’est le paradis sur terre. On s’y installe aisément pour une après-midi sans tracas.

Gastronomie

On mange, on mange, on mange

On sait que la culture sans viande n’a pas la même popularité dans tous les pays, c’est pourquoi on s’assure que des options végétariennes et vegans soit disponibles lors de nos voyages et événements officiels. En Jamaïque, malgré les options de restaurants, c’est le buffet qui offrait la plus grande variété d’aliments pour satisfaire toute l’équipe. C’était aussi le point de ralliement pour toute âme en manque d'amour.

Party

Grosse soirée ou grosse sieste

Chaque soir, on sait à quelle heure ça commence, mais on ne sait pas toujours à quelle heure ça fini. Des jeux improvisés s’organisent, des discussions s’enflamment, le bar open, la discothèque, le bon Jean, le pastis au sirop fruité, le flirt d’une soirée, les sculptures aux portes, les baignades nocturnes et le manque de sommeil… presque personne n’y échappe.

Organisation

J’ai réalisé mon défi

À première vue, relever le défi que tu as pigé à l’aéroport lors du “briefing” semblait quelque chose de relativement facile. Un défi, c’est quoi? Tu reçois un défi concernant un autre individu dans le groupe et chacun établi sa stratégie pour le réaliser durant la semaine. Un défi dûment rempli donne beaucoup de points à ton équipe, tu es donc prêt à faire un fou de toi pour entraîner ta cible dans le panneau.

Participez à la retraite de l'année prochaine.

Rejoins l'équipe
La plongée Prochaine histoire