English

Participez à la retraite de l'année prochaine.

Oui c'est vrai. En travaillant chez Locomotive, vous avez la chance de voyager chaque année vers une destination spéciale.

Rejoins l'équipe

Aventures Jamaïque Day Trip

Day Trip

Ocho Rios

18,3737 ° N — 77,0510 ° W

Chaque année, Locomotive organise une journée spéciale dans le cadre du voyage annuel. La Jamaïque a tellement à offrir avec ses paysages à couper le souffle, sa nature sauvage d’une grand beauté et sa multitude d’activités aquatiques, le choix fût difficile.

100
kilomètres

Parkour

Le Blue Hole

Parmis les activités, la journée au Blue Hole demeure un moment fort. Un site paradisiaque qui s’ouvre sur une série de chutes à travers la forêt. On y remonte le courant à travers des tunnels cachés sous les chutes et on se lance dans le vide dans le “lagoon” d’eau cristalline, une vraie course à obstacles. L’adrénaline est à son maximum et avec toute cette émotion, une caméra GoPro disparaît au fond du lac. On tente de la récupérer, mais en vain.

Adrénaline

La descente des rapides

Sur la route A1, le trajet s’effectue comme à l’habitude, à grande vélocité. On parcours une cinquantaine de kilomètres jusqu’à l’arrivée sur le site, aux abords de la rivière. Les consignes sont claires : prendre sa tripe et son gilet de sauvetage, se diriger vers la zone de mise à l’eau, sauter dans sa tripe, s’accrocher ensemble et se laisser emporter par le courant. La descente s’avère moins agitée que prévu, mais on s’éclate de rire. Certains sortent de leurs zones de confort, mais on vit tous le trip de notre vie. On prend le temps d’admirer la nature et profiter du moment avant de repartir vers l’hôtel pour terminer la journée.

Participez à la retraite de l'année prochaine.

Rejoins l'équipe
La Ville Prochaine histoire