English

Participez à la retraite de l'année prochaine.

Oui c'est vrai. En travaillant chez Locomotive, vous avez la chance de voyager chaque année vers une destination spéciale.

Rejoins l'équipe

Aventures Cuba La ville

La ville

Bienvenue à La Havane

23,1138 ° N — 82,3661 ° W

À La Havane, capitale et ville portuaire de 2,4 millions d'habitants, on y découvre une architecture coloniale de renommée mais surtout un peuple chaud et invitant. Une visite sans prétention nous mènera vers une aventure mémorable qui nous donnera envie d’y rester.

28°C
et nuageux

En route

¡Viva la Revolución!

Sur la route de La Havane, on pose nos questions à notre guide locale sur la vie à Cuba, sur le climat politique, sur Fidel, tout en contemplant les paysages fabuleux de la région. On s’arrête quelques minutes en chemin pour un petit rhum coco au son des mariachis qui nous offrent un spectacle matinal sous la tente.

Promenade

Bienvenue à La Havane

Dans les rues de la capitale, chaque détail a du vécu, chaque lieu comporte une histoire. On s’arrête pour trinquer quelques cuba libre dans un bar ouvert sur la rue et on s’abandonne aux sons de la musique latine. Ça y est, pour un moment, on croit vivre le vrai Cuba.

Tempête

Météo défavorable

Après une journée chaude et humide, le ciel se couvre d’un gris sombre et la tempête s’abat sur la capitale. On se met à l’abri, on rassemble nos idées et se remet en marche vers notre guide pour le retour. Certains veulent y rester pour la nuit, d’autres sont démotivés par la pluie. Sur la route de Varadero, la tempête tropicale semble vouloir nous suivre jusqu’à destination. Finalement, on termine la soirée au sec à l’hôtel, un mojito à la main, prêt à défier le last man standing.

Participez à la retraite de l'année prochaine.

Rejoins l'équipe
L'hôtel Prochaine histoire