Aventures Playa Les escapades

Les escapades

La côte du Yucatan & Quintana Roo

20,3915 ° N — 87,3082 ° W

L'État de Quintana Roo est situé au sud du Mexique et donne directement sur la mer des Caraïbes. C’est là où se trouvait l’ensemble de nos escapades durant notre semaine paradisiaque. Ainsi, tous ont pu choisir durant la semaine les activités qui leur plaisaient. Puis à la fin du voyage, tout le monde a pu se rassembler, partager leurs histoires et découvrir les aventures des autres. Une belle façon de vivre deux fois son voyage!

355
kilomètres parcourus

Isla Mujeres

Nourriture et breuvages inclus

Quoi de mieux que de se laisser bercer par les vagues de la mer à bord d’un majestueux catamaran au large de Isla Mujeres? Aller visiter un musée de sculptures sous-marines à Punta Sam peut-être? Ça tombe bien, on a exactement fait ces deux choses-là. 

La plage d’Akumal

Le royaume des tortues

Ce n’est pas une expression vide de sens, il est possible de littéralement nager aux côtés de tortues géantes à la plage d’Akumal tellement elles y sont curieuses. Située dans un parc national protégé, cette plage vous offre la possibilité de faire du « snorkelling » avec les tortues. Mais si ce n’est pas votre genre, il est possible de simplement relaxer toute la journée sur une plage de sable blanc.

Le centre-ville de Playa

Le point de ralliement

On a arrêté de compter le nombre de fois où notre équipe s’est retrouvée au El Fogon, restaurant idéal pour les « burrito lovers » (il y en a beaucoup chez Locomotive). Ce n’est pas un hasard qu’il s’agissait d’un point de ralliement pour notre équipe: c’est littéralement le meilleur « taco joint » de la ville. Tellement délicieux, en fait, que deux de nos végétariens n’ont pas pu résister aux burritos al pastor.

Participez à la retraite de l'année prochaine.

Rejoins l'équipe
Le tatouage Prochaine histoire